Tous les membres de l'AMAP 2011/2012 ainsi que les nouveaux candidats 2012/2013 sont invités à échanger sur notre fonctionnement et nos projets.
Il est important que tous soient présents. En cas d’impossibilité, on peut donner un « bon pour pouvoir » à la personne de son choix (sur papier libre).
Ordre du jour
1 – Le Rapport Moral - Projet ci- joint et vote -
2 – Le Rapport d'activités - Projet ci- joint et vote -
3 – Le Bilan financier - Bilan financier 2011/2012 - ci-joint -
- Adhésion 2013.
Vote
4 – Conseil d’administration : - candidatures et vote.
5 - Perspectives saison 2012-2013 - Les nouveaux adhérents- Marie-Christine nous fera une communication sur ce thème.
- Les contrats à signer- dates-
-Convention, adhésion à l'EPAJ
-Utilisation du site et gestion des informations.
- Les conditions contrats : cf mail de David
:cf mail d'Elodie
Vote
6 - A 20h30 environ, Interventions de nos partenaires:
- David (légumes)
- Sébastien Deneuve (Volailles),
- Et peut-être Pierre Busseau (Viandes) et Elodie (pains)
7- Questions diverses
Nous terminerons cette A.G en échangeant sur nos impressions autour de mets sucrés ou salés et d’un verre apportés par chacun