21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 09:48

Bonne présence du CA et des adhérents de l’AMAP

 

  •  Marie-Christine a présenté la nouvelle documentation. Quelques retouches et ajustements  sont retenus. Un tirage de 200 documentations pour un coût de 32€ a été décidé. Cette documentation  sera utilisée pour la fête de Malartic le 25 juin.
     
  • Proposition par Marie-Christine d’un producteur de pommes. Ce sujet n’a pu être qu’effleuré car Marie-Christine n’a pas pu rentrer en contact avec le producteur. Nous communiquera les coordonnées, et des personnes de l’AMAP se renseigneront pour une éventuelle collaboration.  Marie-Christine sera une correspondante de ce producteur dans le cas où nous déciderions de travailler avec lui. Un second correspondant sera nécessaire.

 

  • Fête de Malartic le 25 juin : Nous avons été contactés par MVM pour participer à la mise en place de cette fête, mais aussi en y exposant nos activités. Nous avons accepté de participer à cette animation.

 

  • Paniers d’Eté : La relance des contacts établis lors du forum n’ayant rien donné- Voir notre dernière réunion- Il a été repris les personnes qui se sont présentées à l’AMAP un jour de distribution et qui ont manifesté un intérêt pour notre association. Une première relance par SMS a été faite, elle n’a rien donné. Une seconde sera faite dans la semaine et une fiche sera établie et figurera dans le cahier de correspondance.

 

  • Situation particulière de Pierre notre fournisseur de viande.  Suite à la grosse baisse de commande et aux questionnements de Pierre  - Vous avez eu les échanges par mails lors de la communication de l’ordre du jour-  Marie-Soizic a rédigé une participation qui a été discuté avant la réunion avec Pierre et les deux correspondantes, Catherine et Geneviève. Les personnes en réunion sont d’accord avec les observations relevées par Marie-Soizic. Toutefois Geneviève et Catherine vont lancés une enquête auprès des adhérents  pour connaître l’avis de chacun et en faire part à Pierre.
Partager cet article
Repost0

commentaires